La Lune Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

attaque

3 participants

Aller en bas

attaque Empty attaque

Message  multi5pass Sam 1 Mai - 19:50

comme convenue je post ici afin d'obtenir votre appui eventuel concernant un allié au comportement douteux il s'agit aeternus en effet ce dernier s'attaque a nos alliés au mepris des accords passés ce qui est facheux je tente actuellement de le ramener a la raison mais sans reponses de sa part demain soir je me verrai dans l'obligation de denoncer notre pacte avec lui aussi etant entourer de nos alliés il nous serait facile avec une bonne organisation de le reduire a la place qu'il doit occuper je vous suis reconnaisant d'avoir repondu a mon appel il me semble important de tenir nos engagements respectifs au fait felicitations pour ce site tout cela est tres bien organisé pour en revenir a notre affaire n'etant pas un tres grand chef militaire je suis ouvert a toutes propositions dans la maniere de mener ce conflit a son terme je vous recontacte demain soir pour vous relater la suite des evenements merci a vous a bientot
ps: je regarderais neanmoins entre temps pour vos reponses a moins que vous puissiez m'avertir sur le mail du jeu lorsque je devrais consulter

multi5pass

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Akallabeth Dim 2 Mai - 12:24

ok pour vous aider, mais clarifie nous la situation stp :
qui sont tes alliés a part nous ?
qui emmerde qui ? (des noms! des noms !!)
qu'attends tu de nous exactement?
il faut s'organiser sérieusement, si on ne veux pas faire n'importe quoi..
Akallabeth
Akallabeth
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2010

https://la-lune-rousse-mmhk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty allies

Message  multi5pass Dim 2 Mai - 18:44

armageddon
gwin ru
new independance
la lune rousse
le klan
nous sommes allies avec eux et avec l'alliance aeternus c'est elle qui pose probleme ils semble qu'il se soit mis d'accord avec l'alliance haiti zone pour attaquer le klan aussi je suis rentrer en contact avec les deux agresseurs pour leur demander de cesser les hostilités la reponse devrait arriver demain au plus tard si elle etait negative je souhaitais venir en aide au klan le temps de prevenir mes membres et de mettre une strategie au point avec votre aide et celui de nos autres alliés si cela est possible il va de soi que le pacte fait avec aeternus deviendrait caduque aussi je suis en attente de reponse puisqu'un delai a ete donné apres si vous etes toujours d'accord et dans la mesure de vos possibilité on pourra envisager une action je veux surtout savoir sur qui compter le moment venu peut-etre tout cela pourra etre evité a demain et merci
Multi5pass

multi5pass

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  draycha Dim 2 Mai - 20:12

pour ma part ceci n'engage en rien la lune rousse.

les alliés des alliées des alliées ne sont pas forcement les notres sinon ça ne s'arrete jamais et personne ne se fait la guerre.

je suivrai biensur la majorité et j'y mettrai du mien si la decision d'attaque est donné

draycha
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty attaque

Message  multi5pass Dim 2 Mai - 20:43

merci pour ta reponse franche je comprends ta façon de voir les choses malgré ne pas la partager entierement quand je pactise je m'engage mais c'est un autre debat aeternus a donner les consignes pour cesser les attaques contre le klan il ne reste donc que la reponse de haiti zone a revenir qui ne tardera pas surement apres negatif ou positif chacun agira comme bon lui semble .merci a nouveau et sache que si le besoin s'en fait sentir vous pourrez toujours compter sur nous dans la mesure de nos possibilité a bientot.
Multi5pass

multi5pass

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum